Sal "Mystère de printemps" et "Estival et progressif" ...

Publié le par Eme29

... toujours 1ère étape et oui avec le Bac pas le temps de faire des petites croix .. snif snif.

Donc petit rappel pour "mystère de printemps" de chez Hélène j'ai pas bougé :



Et pour "Estival et progressif" de chez MissT j'ai fini le cadre :



Pour le fils j'ai pris "Clafoutis" de Jenny, je le ferai en unifil.

Dès le Bac fini je prend mon aiguille turbo et je fini.

Gros bisous

Publié dans Sal en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'aime beaucoup, beaucoup ... beaucoup !!<br /> merci de continuer ce SAL !! ;) ... et M... pour tes exams !! ;)<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Répondre
D
En tout cas c'est un très joli début déjà. Et puis tu vas vite rattrapper après.<br /> Si je peux te consioler pour celui de Miss T je suis à la bourre aussi.<br /> Gros bisousss<br /> Bon dimanche et gros MERDE pour les éprueves de la semaine
Répondre