Sal p'tite fée nougat : 4ème, 5ème et 6ème étape de Janvier

Publié le par Eme29

Coucou!

Et oui du retard car le week-end dernier j'étais là :

P1020233.JPG

En bretagne ma terre d'accueil, ma terre d'attache où je vais retourner prochainement définitivement et y'en a besoin car tout me manque là-bas!!

Revenons à nos moutons j'ai donc ratrappé mon retard et 3 étapes d'un coup de petite fée nougat mais il manque des petites choses
(faut que je trouve les boutons que je veux je vais chercher sur la toile si vous avez des adresses je suis preneuse )

P1020240

Gros bisous

Bonne soirée

P.S bientôt l'avancé du plaid et deux pendouilles

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolie aussi ta version<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En bouton fimo, tu peux aller dans la boutique Bleu Cerise :<br /> <br /> http://fr.dawanda.com/shop/BleuCerise?#shop_products<br /> <br /> je trouve ses boutons fimo magnifiques, d'ailleurs j'en ai mis un sur ce sal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />