Déménagement

Publié le par Eme29



Coucou tout le monde,

Comment allez-vous? Vous avez pu voir que depuis quelque temps les articles sont moins

 régulier car je déménage. Et là je vous écris pour vous prévenir que mon blog sera en

pose un petit moment mais vous pouvez toujours laisser un petit com sa me fera plaisir !!!

Je n'aurais plus internet j'espère que Orange ira vite à remettre la ligne....



En revenant je pense que j'aurais dès chose à vous montrez côter petites xxx vu qu'en plus à la rentrée je serai en internat 15 jours par mois!!!

Encore autre chose : MERCI DENFIRE, JE PENSE QUE TU SAURAS POURQUOI SA M'A FAIT TRES PLAISIR !!!!!!

Dernière petite chose pour celle qui avait mon adresse postale elle change donc demander la nouvelle par mail si vous la voulez....

Gros bisous 

Le monde des blogs va me manquez

A très vite

Publié dans Blabla ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma belle,<br /> Bon courage dans le déménagement.<br /> Oui je sais pourquoi tu me dit merci, du moins je me doute :).<br /> Gros bisousssss<br /> Bonne journée<br /> PS : je t'nevoie un maild e suite
Répondre