De retour mais y'a l'internat qui arrive

Publié le par Eme29

Bonsoir,

Un petit article vite fait pour vous prévenir que j'ai récupéré INTERNET (et oui France Télécom n'a mis qu 3 JOURS un exploit pour eux!!!) Mais malheureusement je repars et cette fois c'est pour l'internat donc je serai chez moi que le week-end je vous en reparlerai la semaine prochaine!!

J'espère bien pouvoir avancé dans mes projets des petits SAL en retard à finir, un SAL ABC multicouleur .....

Excuser-moi pour le peu d'article c dernier temps le moral n'était pas au beau fixe et ne l'ai toujours pas trop mais se va revenir.

Gros bisou et bonne semaine à tout le monde

Publié dans Blabla ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bisous et joyeux anniversaire<br /> pat
Répondre
H
Ne t'inquiètes pas, Internet c'est la galère.... Je vais faire un ptit tour sur ton blog !
Répondre